Présentation LCDS Chreno

Voici l'endroit idéal pour te présenter, ainsi que ta team ou ton clan (tu peux faire ta pub seulement ici)
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Bonjour à tous :011:

A mon tour de me présenter en quelques mots.
Je m'appelle Chreno ( :013: ) ou Renaud pour les intimes que vous n'êtes pas, ou pas encore :bo1:

J'aime beaucoup le chanteur Renaud mais ça vous l'avez sans doute déjà remarqué :H001:

J'ai eu 16 ans lorsque la France a gagné la coupe du monde 98 de foot :ar1: ( les plus curieux feront le calcul :047: )

J'habite dans le Nord-Pas de Calais ( et pas dans les Hauts de France... :059: quel horrible nom... :054: ) et je travaille dans une imprimerie depuis presque 15 ans maintenant.. ça passe ! :061:

Je joue actuellement uniquement sur Xbox One :058:

J'essaie généralement de finir mes jeux à 100% :033: surtout si le jeu me plaît beaucoup, quitte à le refaire 3, 4 fois si besoin... :006:

Je fais partie de la Team LCDS (Les Chasseurs De Succès) depuis ...... quand on aime on ne compte pas ! :017: pour laquelle et avec laquelle je fais des vidéos pour vous aider à déverrouiller vos succès :058:
Lien de la chaîne Youtube ici

J'ai une préférence pour les jeux de courses automobiles :056: et fifa, mais je joue un peu à toute sorte de jeux, sauf mmorpg..

Actuellement, je suis sur Train Sim World (dans le Game Pass) sur lequel j'accroche bien mais qui est très long et excessivement cher en extension :063:

J'ai une petite collection de steelbook Fifa que je vous montrerai bientôt en photos :045:

Bonne journée et Bon jeu à vous :052:
N'hésitez pas à utiliser le forum si vous avez une question, une demande de rdv, besoin d'aide, etc ou tout simplement pour discuter de choses et d'autres...:043:

PS : Confinement oblige : c'est le moment de rechercher du monde pour les jeux où vous avez besoin d'aide : on a tous du temps en ce moment !! :044:
Image
LCDS Scooter
Admin
Gamertag : LCDS Scooter

Sois le bienvenue Officiellement :047: Jolie présentation :C001:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
Black Ryan
Modérateur
Gamertag : BlackxRyan

Un bienvenue officiel :019:
Image
Répondre

Revenir à « Fais ta présentation ici »