La nouvelle Xbox : Xbox Series X

On parle de l'actu sur les jeux vidéo.
LCDS Scooter
Admin
Gamertag : LCDS Scooter

Voici une vidéo qui met en avant une démonstration technique des temps de chargement entre la Xbox one X & le Xbox série X ::o: ::o:

Lien de la vidéo ici.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Enorme différence en effet ::o:
Malgré tout, je reste sceptique car entre les démonstrations auxquelles on a eu droit par le passé et la réalité de la console dans notre salon, il y a parfois des surprises... :lol1:

Petit exemple que je ressors de temps en temps... :;)2:
Il y a 20 ans, les jeux étaient 10 fois moins beau, 10 fois moins lourds, 10 fois moins réalistes...
Et pourtant j'ai sincèrement pas l'impression que les temps de chargement sont 10 fois plus rapides aujourd'hui... loin de là :ino1:

Tout évolue au fur et à mesure et la surpuissance de la serie X sera amortie par le surpoids et les besoins toujours plus gros des futurs jeux :lol1:

Bien sûr c'est très bien qu'elle soit puissante, mais il faudra comparer un temps de chargement moyen de la X avec un jeu X et de la série X avec jeu série X. :dan1:
Image
LCDS Scooter
Admin

Julien Chièze fait le point sur la PS5 vs Xbox Series X :C001:

Lien de la vidéo ici.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
LCDS Scooter
Admin

Je suis tomber sur ce compte instagram ou ils mets des designs en images de la Xbox Series X, a voir :001:

:arrow: xboxpope
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Celà aurait pu être un poisson d'avril mais pas du tout !!

Avec l'arrivée de la série X, nous allons, en quelque sorte, redécouvrir, ou découvrir pour les plus jeunes la carte mémoire... :014:

En effet, à l'arrière de la console, il y aura un emplacement pour une petite carte (1 To tout de même) afin d'augmenter la capacité de stockage. :058:

Point négatif :059:
Les jeux Series X ne pourront être stockés sur un disque dur externe USB.
Les jeux One ne pourront être stockés sur une carte mémoire.
Vous voyez le coup venir ? Il faudra probablement avoir les 2 :029:

Image

J'espère que le prix de ses cartes ne sera pas trop élevé :004:
Image
Répondre

Revenir à « Actualités gaming »