L'origine de votre pseudo

Ici on discute de tout ce qui concerne notre bien-aimée Xbox, mais pas que...
LCDS Scooter
Admin
Gamertag : LCDS Scooter

Allez je commence pour ma part, je suis un fan de Scooter.

Bon, je vais faire des déçus mais pas pour les 2 roues, mais du groupe allemand qui fête leur 27eme anniversaire :o

Même si je savais que ce choix de GT n'allez pas être facile, bai tant pis j'assume !

Et vous c'est quoi votre origine ?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
vegansound
Gamertag : vegansound

Scooter, jamais entendu ce nom de groupe, et donc encore moins leur musique. Mais après une brève recherche, ça peut se comprendre car pas du tout mon style. :ino1:

J'aurais pensé à Scooter, le perso dans Borderlands, moi. :;)2:

Pour ma part, je suis fan du groupe Nirvana, et j'ai un vinyle d'eux qui s'appelle"Seattle Sound, Sounds Great". Donc mon premier pseudo était seattle-sound.
Puis je suis devenu vegan, et je voulais mettre le mot vegan dans mon pseudo. Donc c'est devenu vegansound. :v1:
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

Je vais faire rapide...

Je suis un ch´ti et je m'appelle Renaud : ce qui a donné Chreno puisque c'était comme celà qu'on m'appellait à l'école. :;)2:
Image
Black Ryan
Modérateur
Gamertag : BlackxRyan

Alors pour moi c'est plus complexe que ça y paraît.

Black c'est simple c'est parce que j'aime le noir et que "Noir Ryan" ça faisait moche.

Ryan, ça vient de fait que j'ai toujours été un grand fan des deux premiers Fast & Furious et le héros s'appelle Brian. Allez savoir pourquoi c'est devenu Ryan et c'est resté comme ça ^^
Image
DevilDams666
Gamertag : DevilDams666

pour ma part , ca étais un coup de délire entre amis, lors de mon entrée sur Xbox j'etais deja très fasciné par les succès et le fait d'entretenir un profil avec le plus possible de jeux terminé,donc un jour la plupart d'entre eux se sont mis a m'apeller DevilDams qui es un jeux de mot entre mon prénom Damien et Devil donc dans le sens diabolique ,vu que pour n'importe quel jeux lancé j'etais toujours en mode fous furieux pour l'avoir au complet a tout prix sans rien lâcher,quelque soit les circonstances :vic1:
mais bons en prenant de l'ancienneté ,je me demande si ca continuera ainsi même après 60 ans ont verra :dan1:
LCDS Chreno
Admin
Gamertag : LCDS Chreno

On t'appellera DevilDamsSenior :vie1:
:lol2:
Image
DevilDams666
Gamertag : DevilDams666

Image
j espère surtout d'ici la, pouvoir encore tenir la forme pour beaucoup de jeux,mais bons 70 ans me parait limite :vie1: :lol2:
si encore je pouvait continuer comme eux,j'en serai réjouit :pc1:
Répondre

Revenir à « Votre parcours de gamers »